et de poster votre fiche dans un nouveau avec un titre suivant OBLIGATOIREMENT ce code
Code : Tout sélectionner
Identité du personnage | texte que vous voulez
ATTENTION mettre des tirets en début de paragraphe N'EST PAS ce qu'on vous demande....
Où nous avez-vous connu?:
J'ai pris un prélien: renseigner l'URL
En postant ma fiche, je soussigné NOM ET PRENOM déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum
[pia]Nom de la célébrité[/pia] -- nom du perso
[pia]Emploi[/pia] -- Nom du perso[ /code]
[sstitre]Lieu de résidence[/sstitre] (merci de retirer les espaces dans les balises codes)
[code] Lieux de résidence
[sstitre]Nom du perso[/sstitre]
description des lieux
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier
[tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr]
[border][prelien][fichegauche]
[img]https://petitesindecencesentreamis.fr/download/file.php?avatar=2_1666444127.jpg[/img]
[sstitre]Ressources[/sstitre]
J'ai les moyens, la capacité et la volonté d'avoir un(e) esclave[/fichegauche]
[fichedroite][titre]Prénom(s) et Nom[/titre]
[infofiche][i1]Âge[/i1][i1]Nationalité[/i1][i1]Sexualité[/i1][i1]Statut marital[/i1][i1]Finances[/i1][i1]Groupes[/i1][/infofiche]
[adjecfiche][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2][i2]Adjectif[/i2]
[/adjecfiche][/prelien]
[fiche1][sstitre]Anecdotes[/sstitre]
[consignes] écrire une dizaine d'anecdotes. Les anecdotes sont des détails secondaires de l'histoire, permettant de mieux connaître le personnage. Ex: sa couleur préférée est le bleu. [/consignes]
[list][*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*][/list][/fiche1]
[sstitre]Histoire[/sstitre]
[consignes] Pour nous aider à mieux comprendre votre personnage, merci de résumer son passé en énumérant les moments importants sous forme de tirets. Chaque point doit être court et précis.
ATTENTION mettre des tirets en début de paragraphe N'EST PAS ce qu'on vous demande....[/consignes]
[list][*]
[*]
[*]
[*]
[*][/list]
[fiche1][sstitre]Derniers mots[/sstitre]
[b]Pseudo[/b]: écrire ici
[b]Âge[/b]: écrire ici
[b]Où nous avez-vous connu?[/b]:
[b] J'ai pris un prélien[/b]: renseigner l'URL
[quote] En postant ma fiche, je soussigné [mea]NOM ET PRENOM[/mea] déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur réglementaire sur le forum [/quote]
[sstitre]Avatar[/sstitre] (merci de retirer les espaces dans les balises codes)
[ code][pia]Nom de la célébrité[/pia] -- nom du perso[/code ]
[sstitre]Métier[/sstitre] (merci de retirer les espaces dans les balises codes)
[ code][pia]Emploi[/pia] -- Nom du perso[/code ]
[sstitre]Lieu de résidence[/sstitre] (merci de retirer les espaces dans les balises codes)
[ code]Lieux de résidence
[sstitre]Nom du perso[/sstitre]
description des lieux[/code ]
[sstitre]Je cherche[/sstitre] (merci de retirer les espaces dans les balises codes)
Indiquer ici si vous rechercher un lien BDSM particulier
[ code][tr][td]Nom du personnage[/td][td]Role recherché[/td][td]Genre[/td][/tr][/code ]
[/fiche1]
[/border]