Situé à New York, l'univers traite de thèmes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :

drogues, alcools, sexe, violence, et criminalités sont de mise dans notre univers érotique et BDSM.

Crédits

Petites indécences entre amis fut autrefois The Dungeon (2017)

Remanié par son staff, toute la conception de l’univers et l’œuvre d’Anton Nielsen en collaboration avec Jayden Arshmoore. Les deux foncateurs gèrent le contexte et le design.

Design et code par CARMINA et VALCRET sur PHPBB, thème prosilver.

Le staff remercie chacun de ses membres. Sans vous nous ne pourrions pas faire vivre le forum et sommes reconnaissants de votre patience.

(M) – Le fils, le dilemme

Avatar de l’utilisateur
Homme
23 ans
Clueless
Sexualité au choix
Iñaki Godoy - Xolo Maridueña – Gaten Matarazzo
Michael, le fils
Histoire
« Mika » est né en 2003. Fils d’Armen et Andreína Duran, respectivement homme d’affaires et ancien mannequin, il a grandi dans un cadre privilégié et dans un des quartiers les plus tranquilles du Queens.
Tout petit, il a eu une enfance qu’on pourrait qualifier de parfaite mais, à partir de 2009, son père a commencé à avoir une présence de plus en plus négative. Mika a fini par avoir peur de ses colères et par s’éloigner de lui, se rapprochant de sa mère, et il fut soulagé que son père quitte la maison en 2013.
Depuis, il n’a plus beaucoup vu son père, mais il reste en contact avec lui. Armen l’appelle régulièrement, prend des nouvelles, offre des conseils et un soutien indéfectible. Leur relation s’est un peu réparée, même s’ils restent éloignés et qu’il ne comprend pas pourquoi.
Mika a eu la possibilité de suivre ses passions, et il est aujourd’hui étudiant à New York City. Il habite encore avec sa mère, qui l’adore mais l’étouffe. Il veut décrocher de l’image de fils à maman qu’il a de lui-même, mais il ne sait pas comment se construire en tant qu’homme. La tentation de se rapprocher de son père est palpable, mais il préférerait le faire auprès d’hommes moins marqués par un passé commun compliqué.
Liens
- Armen Duran (Joué) – Y a-t-il relation plus compliquée pour un homme que celle qu’il a avec son père ? Mika ne sait pas s’il aurait aimé que son père soit plus présent, ou s’il devrait s’en détacher totalement. Il lui est reconnaissant pour son soutien sans failles, mais il voudrait se faire hors de l’ombre de son paternel, et se sentir fier de lui-même. Il ignore les dangers rôdant dans la Grande Pomme et la place que son père a parmi eux, ceci dit. Il n'a jamais souponné qu'il puisse être lié au crime organisé, en encore moins qu'il puisse en être une des têtes.

- Andreína ... (Non Joué) – Avec lui, elle est une mère poule. Il l’aime au moins autant qu’elle l’aime, mais il se sent étouffé et veut aller de l’avant, et se construire en tant qu’homme, et vite. Il faut avouer qu’il lui en veut un peu d’avoir laissé sa relation avec Stephanie se détériorer ainsi. Comment concilier le désir sincère d’être son fils adoré et le besoin de grandir ?

- Stephanie Duran (Non Joué) - « Estefania » est un peu le mouton noir de la famille à ses yeux, même s’il l’aime énormément et reste activement en contact avec elle. Il culpabilise d’être un chouchou et comprend son besoin d’émancipation. Son courage l’inspire, même ! Il espère la voir trouver son chemin et trouver en lui la moitié de son courage.

Attentes
Bonjour ou bonsoir à toi, et merci d’avoir lu ce prélien jusque là ! Alors, on est intéressé·e par le fils ingénu du capo hispanique du Queens ?

Je veux que Mika soit un personnage très personnalisé. Il part d’un état assez passif, couvé et privilégié, avec toutes les cartes en mains pour devenir absolument ce qu’il veut devenir. Ce que je souhaite, c’est que tu le prennes en mains et que tu en fasses ce que tu veux !
Son émancipation sera-t-elle laborieuse, ou soudaine ? Se fera-t-il une place honnête dans le monde, ou découvrira-t-il l’envers du décor aux côtés de son père, ou en tentant de sortir sa sœur de ses ennuis ? Que trouvera-t-il en lui qui définira l’homme qu’il est ?

Si tu souhaites prévoir des choses en amont avec moi, je suis toujours disponible par MP ou, au besoin, dans la section invités. Armen a forcément ses plans possibles en tête. Je participerai à tes réflexions avec plaisir.

A bientôt, j’espère !
Répondre

Revenir à « Formulaires préremplis »